Fraternite Notre Dame | Support
Aider Fraternite Notre Dame

Aidez Fraternite Notre Dame Financièrement

La Fraternité Notre Dame vit des dons que les organisations, les fondations et les particuliers lui accordent afin de poursuivre l'Oeuvre entreprise. Ces dons servent à payer les travaux de réfection d'un bâtiment ou à bâtir, à payer l'électricité, l'eau, le chauffage, etc.

Frais de nourriture et fournitures diverses des restaurants gratuits pour les pauvres, des écoles, des orphelinats, des centres de soins, de l'hôpital ; frais scolaires pour les enfants pauvres.

Sorties organisées pour les enfants nécessiteux ; achat et entretien de véhicules de transport (voitures, fourgonnettes, camions).

Vous n'êtes pas sans savoir que l'on ne peut rien sans argent et que si les frais de paiement des Religieux n'existent pas dans la Fraternité Notre Dame, il reste néanmoins à payer les diverses factures, et les projets sont coûteux, ainsi que les matériaux.

Refléchissez un instant à la joie que cela peut apporter ainsi que les bénédictions divines quand vous avez eu la charité de payer pour l'electricité d'une Oeuvre qui s'occupe des enfants, d'acheter un véhicule pour les sortir, de contribuer à installer une salle d'accueil pour les plus pauvres et ceux qui ont faim.

Sachez aussi que par votre charité vous avez aidé l'Oeuvre de Dieu, qu'à chaque heure qui passe un religieux ou une religieuse de la Fraternité Notre Dame prie pour ses bienfaiteurs et qu'ainsi rappelant à Dieu la bonté de telle ou telle personne à notre égard, Il vous comble de bénédictions, protège vos familles et vous regarde avec tendresse, car vous avez eu un coeur tendre pour ceux qui souffrent.

N'hésitez pas, téléphonez, renseignez-vous, agissez et laissez parler votre coeur !

Envoyez vos dons à :
Fraternite Notre Dame
502 N Central Avenue
Chicago, IL 60644
USA

Contactez-nous içi...

faire connaitre

A vous qui lisez ces quelques lignes : Si vous ne pouvez nous aider financièrement, matériellement ou en tant que bénévole, faites-nous au moins connaître auprès de ceux que vous cotoyez et chargez-vous de donner à d'autres la possibilité de soutenir une Œuvre consacrée à Dieu pour le soulagement de la misère.

devenir volontaire

Le volontariat a une place importante dans l'Oeuve de la Fraternité Notre Dame car cela permet à tout un chacun de mieux comprendre la misère, la souffrance des plus pauvres, et permet d'aider plus de personnes pauvres.

etre membre de fraternite notre dame

Pour aider la Fraternité Notre Dame, si vous vous sentez attiré(e) par la vocation religieuse ou sacerdotale, afin de vous donner tout au Christ et à Marie Immaculée pour le bien de la Sainte Eglise, le service de la louange et le service des pauvres en pratiquant le Saint Evangile, rejoignez-nous.

Fraternite Notre Dame | Support
Financial Aid

Financial Aid

Fraternite Notre Dame lives on the donations it receives from other organizations, foundations and private individuals, made to pursue the work started. Such donations are used to pay for the erection or refection of a building, cover various utilities costs, such as water, electricity, heating...

Again, they are used to purchase food and/or various supplies for the soup kitchens, schools, orphanages, health centers, and the hospital, school fees for very poor children...

Field trips organized for disadvantaged children; expenses related to the vehicles (automobiles, vans and trucks).

You are aware that nothing can be done without money, and even though there are no salaries involved with the religious people at Fraternite Notre Dame's, there are however many bills to be paid, for each project means large costs, including building materials.

Just think for a minute about the joy you may feel and blessings you may receive, for having been charitable enough to pay for the energy bill of a work that takes care of disadvantaged children, purchase a vehicle to offer them some outings or contribute to setting up a welcome center for the poorest of the poor and the starving.

Know also that through your charity, you have helped the Work of God, that with every hour elapsing there is a religious Friar or Nun praying for his/her benefactors, and that, in this way, reminding God of such or such person's goodness towards us, He bestows a host of blessings upon you, protects your families and looks at you with tenderness, because you have had a tender heart for all those who suffer.

Please do not hesitate, grab the phone, inquire about it, act and let your heart do the rest!

 

Send your donations to:
Fraternite Notre Dame
502 N. Central Avenue Chicago, IL 60644 – USA

Or contact us here...

make us known

To you, the reader of these few lines: if you are unable to help us financially, in kind or as a volunteer, at least, make us known to those around you and take upon yourself to give to others the opportunity to support a Work consecrated to God for the alleviation of the destitute.

becomimg a volunteer

Volunteerism is very important in the bosom of Fraternite Notre Dame, because it allows any person to better understand the extreme poverty and suffering of the poorest of the poor, and gives him/her an opportunity to help a greater number of poor people.

becomimg a member of fraternite notre dame

To help Fraternite Notre Dame, if you feel attracted by the religious or sacerdotal vocation, so to give yourself entirely to Christ and Mary Immaculate for the benefit of Holy Church, the vocation of praising God and serving the poor by practicing the Holy Gospel, please join us.